lundi 12 octobre 2015

Journée spécial samedi le 24 octobre 2015


 

      La boutique Bois, Papiers, Ciseaux

    Journée spéciale le 24 octobre 2015

         La boutique viendra vous visiter samedi

                   Le 24 octobre 2015

          Au sous-sol de l’église Ste-Thérèse

                               Situé aux

                209 rue Ste-Thérèse Cowansville

                        De 10h am à 16h pm

 

Vous pourrez venir me rencontrer,  acheter et faire provision de vos produits de scrapbooking ou carterie préférée, et bien sûr faire des provisions de vos produits essentiels comme tape double face, carton, papier scrapbooking.

 

Il y aura aussi une journée Crop au coût de 20.00$....défis, cadeaux, collation et beuverages compris. Les repas seront à votre discrétion. Il y a frigo et micro-onde sur place. Écrivez-moi a cette adresse internet pour vous inscrire :


 

J’espère vous y voir en grand nombre, prendre un café et de vos nouvelles. Si vous avez besoin d’un ou des articles, en particulier faites-moi la demande par courriel…je m’assurerais ainsi d’avoir votre matériel avec moi le 24 octobre.

 

 

Sylvie Brosseau

Boispapiersciseaux@gmail.com

450-353-3969

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire