mardi 30 août 2011

Erreur de numéro pour le bingo d'hier

Désolé les numéros d'hier sont les suivants:
B12-N34-N44-G51-O65
J'ai mis G53 mais il est sortie la semaine passé, donc le bon c'est O65
Merci à mon amie Myriam qui m'as fais remarquer mon erreur, comme cela m'as fais douter j'ai donc vérifier tout mes ancien message est effectivement pour être fidèle à moi-même une autre erreur c'est glisser le 2 juillet vous auriez du y lire les numéros suivants: N31 et non N35 qui est sotie le 18 juin. Encore une fois je suis désolé de cette erreur...Mais il est de votre responsabilité aussi de bien vérifier quand vous venez en boutique avec la liste officiel du tirage.
 Je sais que plusieurs personne sont tout près de gagner la Machine Big shot de Sizzix. J'aimerais bien que vous me faite des suggestions de ce que vous aimeriez qu'il y ai comme prix au prochain Bingo.
Bonne journée et bonne chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire