vendredi 9 mars 2012

Les kits de cartes de la compagnie BoBunny

Cette semaine, nous avons reçu de jolis petits kits de carte de la compagnie BoBunny, je voulais vous montrer en quoi consistent ces jolis petits ensembles avec lesquels vous pouvez faire 8 jolies cartes en moins de temps qu'ils vous en prendraient pour en choisir une au magasin. Vous pouvez compter environ de 15 à 30 min pour en faire une. Cela dépend du temps et du po finage que vous y mettrais. Moi j'ai encré et j'aime toujours ajouter à mes cartes un peu de stickle et de glossy pour rehausser les couleurs et y mettre une petite touche de brillance.....Cela vous en couteras 15.45$ pour l'ensemble donc 1.93$ par carte...hum ben moin cher qu'au magasin et en plus elles sont fait main.Interressant non?



Voici l'emsemble avant.

Et voici le résultat final.

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire