samedi 14 avril 2012

Cours du mois d'avril 2012

Bonjour à toute, premièrement je veux vous dire merci à toute celle qui mon souhaiter bonne fête sur facebook ou par courriel, aussi à toute celle qui on pris de mes nouvelles. Je vais beaucoup mieux et je serais de retour à la boutique le mardi 17 avril.

Ensuite voici les deux beaux cours du mois:

Mardi le 17 avril de 13h30 à 16h30, carte du mois, Venez faire cette magnifique carte porte post-it. Elle feras très jolie sur votre bureau de travail ou tout près du téléphone. Elle est aussi très jolie à offrir. Nous avons utilisez un image de la compagnie Flower Soft ainsi que du flowers soft. Le coût du cours est de 25.00$+tx tout inclus. Apportez vos adhésifs ainsi que vos outils de base. Le même cours ce donneras aussi samedi le 21 avril de 9h à 12h. Appelez pour vous inscrire ou envoyez moi un courriel....

Voici notre projet du mois: une jolie mallette carnet d'anniversaire:
Venez faire cette jolie petite mallette avec un carnet dans lequel vous pourrez inscrire toute ces dates de fêtes que vous ne voulez pas oubliez....le cours ce donne mardi le 24 avril de 13h30 à 16h30 ou avec un rappelle samedi le 24 avril de 13h30 à 16h30 au coût de 30.00$+tx tout inclus. Apportez vos adhésifs ainsi que vos outils de base.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire