vendredi 1 juin 2012

Cours et nouveautées

Bon vendredi, j'ai reçu quelques papiers hier et voici le beau cartable de recette que Sylvie Robert vous à concoctée pour le mois de juin. Le cours se donnera le mardi 5 juin toute la journée, nous débuterons à 9h avec une pause pour dîner et nous terminerons en après midi. Le même cours ce donnera aussi le samedi 16 juin de 9h à 16h. Le coût de cet atelier et de 50.00$ + tx tout le matériel compris sauf les adhésifs. Pour ce cours vous devez apportez vos outils de base ainsi que bâton de colle tape double face (beaucoup) et tape foamie. J'ai seulement 9 kits pour ce cours et déjà trois de réservés. Si le cours vous intéresse n'attarder pas à la dernière minute pour vous inscrire vous risquer d'être déçu.






 J'ai aussi maintenant en vente le patron de mon beau plâteau avec chef cuisinier:


Aussi j'ai plusieur patron de faux vitrail des ateliers de Julie at aussi ceux des ateliers de Soffi maintenant en boutique.

Celui des moutons est en spécial jusq'au 9 juin au prix de 5.59$


Voici maintenant les beaux papiers reçus hier:
La compagnie Canvas corp.
 Bon appetit

 Damask      

 French Scrip

 Recipe Card
 Swirl       

 Zebra       

J'en ai un autre avec peau de vache mais je ne peux pas le copier??
C'est nouveaux papiers ce détail au prix de .99

Voilà, bonne fin de semaine...
Sylvie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire