vendredi 22 juin 2012

Nouvelle Compagnie


Comme nous aurons un long week-end pour la fête de la St-Jean Baptiste, demain la boutique sera ouverte seulement de 10h à 14h. Il en sera de même pour samedi le 30 juin pour le long week-end de la fête du Canada.... Bonne fin de semaine et Bonne Fête des Québécois...


J'aimerais vous présenter une nouvelle compagnie d'étampe que nous aurons bientôt en boutique:


La compagnie Simple à souhait qui produit de belles étampes en polymère, tous des souhaits en français pour nos cartes ou nos pages de Scrapbooking. Comme je sais que plusieurs d'entre vous vont adorer ces beaux ensemble je vous offre l'opportunité de les réserver à l'avance un peu comme si c'était une pré commande ainsi je serais sûre de commander des quantités suffisantes pour répondre à la demande. Voici donc les ensembles que je commanderais en premier, vous devrez réserver votre kit avant le 14 JUILLET 2012, car c'est à ce moment là que je passerais la commande

 
1. INVITATION 14.99$
Picture



     


















  2. FAMILLE 14.99$

Picture






















3. SALUTATIONS 14.99$
Picture






















4. UNE PENSÉE 14.99$
Picture






















5. SAISONS 14.99$
Picture






















6. MARIAGE 14.99$
Picture






















7. NAISSANCE 14.99$
Picture






















8. SYMPATHIE 14.99$
Picture






















9. RÉCONFORT 14.99$

Picture






















10. GUÉRIS VITE 14.99$
Picture






















11. ÉTAPES DE VIE 14.99$
Picture






















10. FAIS MAIN 14.99$


 
Picture























 

11. BON APPÉTIT 14.99$
Picture





















12. CHEZ NOUS 14.99$

Picture























13. CALENDRIER 14.99$
Picture























Toute les ensembles se détaillerons à 14.99$ et si je n'ai pas de demande pour un modéles en particulier il est possible que je ne le commande pas cette fois-ci....alors passer votre pré-commade avant le 13 Juillet 2012....
Sylvie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire